French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aneuvyrsm

Aller en bas

Aneuvyrsm Empty Aneuvyrsm

Message  Aneuvrysm Ven 11 Jan - 13:47

Alors tite présentation de moi !!! Aneuvrysm... enfin je devrai dire Rayvax qui es mon vrai pseudo en fait et ki veut dire Xavier (ki es mon vrai prenom) en verlant mais modifié... lol. Mon signe astral n'a rien à voir dans l'histoire, mais bon ca serai trop long à expliquer >.>
Dans la vie IRL je suis technicien informatique itinérant (plein de km >< mais bon avantage je connais paysage de tout l'est de la france xD C djà pas mal lol) depuis +1 ans. Je vie avec Thalie ^^ une ancienne joueuse (mais ki joue tjr mais à otre chose xD) ont habite une tite maison depuis quelques mois et c tout plein de bonheur I love you . Sinon je joue à ffxi sur PC... dans la piece ya des bureau, une fenetre, une poubelle et plein dotre chose à découvrir...
Un bon début d'année qui commence ca fait plaisir ^^ en espérant que ce forum marchera mieux ke tout les autres Razz OU Alors... "Pi etre y va mourir" (expression avattarienne :p)
Voili voilou à bientôt IG ^^ amusez vous bien

A oui joublié !!! j'ai 27 ans >< et j'habite en lorraine (pas de naissance)

ET... bonne année 2008 à tous cheers
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser