French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

el pink diablo

el pink diablo Empty el pink diablo

Message  Sephiro Jeu 10 Jan - 21:57

yipi youpi yo, je suis el pink diablo sephiro (stephiro pour les intimes) reconnu a ce jour comme grand samourai mais aussi comme supreme commander de la ls, bientot futur président et représentant de la race elvaan dans vana'diel, je vous demande ici de voter pour moi ( hmmm c'est vrai je suis pas la pour ca ), comme vous le savez surement je suis libre a toute proposition féminine et en bonne santé ( si c'est vrai), et je me localise en lorraine ou récement je fait mon possible( c'est pas grand chose mais bon) pour obtenir un bts (de merde) dans la chose étrange qui est l'informatique (m'en demandez pas plus on a jamais su me dire ce que j'était sensé faire), vous me connaissez surement en temps que grand chanteur et peut etre conteur d'histoires pour enfant ( ou je vais chercher ca?), et aussi j'adore le chocolat, c'est super bon vous trouvez pas? en tout cas moi j'adore. Sinon on peut parler de ce qu'est la vie... bien que sa définition peut changer d'une personne a une autre, pour moi c'est rien de plus que le fait d'etre "consciens" du fait qu'on existe, mais c'est déja pas mal je trouve pour des êtres humains aux capacitées limitées comme nous. Mais bon, on aurait pu être des éléphants ( spécial dédicace à babar) alors on va pas se pleindre. Ah oui!!! aussi, la vie ca se finit par la mort, après ca il n'y a rien, c'est logique en même temps. J'allais oublier, j'aime bien regarder la lune, je la trouve super jolie, au moins elle on peut la regarder en face elle ( pas comme ce p... de soleil), oui je le suporte pas, j'ai un bronzage blanc et ca me va ainsi, le soleil est une étoile, les étoiles en elles même sont cool mais lui... toujours a se la jouer quand il est la( c'est rare par chez moi mais bon). Sinon pour finir on va dire bonne année a tous (pourquoi pas? ) et vivez heureux, pour ceux qui en ont le luxe.

Euh... sinon je suis lorrain ( pas de naissance mais on s'en fou ), j'ai 21 ans a peu près ( suis né le 25 juin 1987 pour ceux qui velent savoir exactement) et je vous aime tous.
Pour plus d'info, bah... posez des question, je répondrai peut être un jour.

Sephiro

Revenir en haut Aller en bas

el pink diablo Empty Re: el pink diablo

Message  Itsukii Dim 27 Avr - 19:38

XD
dédicace a Babar mdr

t'avais fumé et/ou bu de la vodka en faisant ce post la ???!!!!

grats pour ton nin 75 !

xD babar

Itsukii

Message  Babator Dim 27 Avr - 20:26

C po babar c'est Steph ><
Babator
Babator

Message  Sephiro Mar 29 Avr - 18:07

Je vien de relire, c'est moi qui ai écrit tout ça?

Sephiro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé