French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Run O-Hat

+5
megumii
Avattar
Onisuka
Aneuvrysm
Babator
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Po d'accord.

Message  Babator Mar 29 Avr - 11:16

Les gars commencez pas a changer les dates pour d'autres truc a la places concentrez vous un peu.
Dubreuil il a pas acces au Fofo par exemple et il est sensé etre là mercredi pour COP. Moi franchement je prefere COP a OHAt.
Si a chaque fois qu'on fait un event vous partez sur autre chose qui a l'air plus brillant a coté on finira jamais ces missions de merde. Donc mercredi je serai pas là pour OHAT Mais je serai là pour cop comme on a dit ya déja plus d'une semaine Et si c trop la misere de faire ce run cop en static on le fera en shout mais ce sera pareil pour OHat. Moi g tout mon temps pour les 2 jveux juste que quand on fixe une date 1 semaine a l'avance on programme pas autre chose 2 j avant a la meme date. Sinon je balance Run assaut mercredi et la c'est le dawa fo pas faire nimp les loulous a vouloir tout faire on fait plus rien. FOCUS COP. Apres c'est dla rigolade et pi OHAT faisons ça un WE ou un Jour ferier ça prend au moins 3heures et comme on est pas trop des fleches nous faudra bien 1-2 H de plus alors faire ça en soirée clown c'est une clownerie. tout le monde doit rester du debut a la fin 200K l'item moi je refuse de le trade dans le vide.
Donc Mercredi run cop 20H pour moi sinon rien rabbit
Babator
Babator

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Aneuvrysm Mar 29 Avr - 19:31

J'ai pas proposé cette date 2 jrs avant mais 3 jours xD tongue lol
Après que ke je post tlm me dis oui -.- Dc fodrai savoir aussi ce que tlm dis ou dis pas xD lol
Pi Onion à chaque fois y dis oui -.- lol sans réfléchir dc forcement xD
DONC OK... BABA à raison... si ya tlm pour le run CoP Mercredi soir.... alors pas d'annulation de CoP Mad . Pour info Dub a plus de travail que d'habitude atm et ne peut pas afirmer qu'il sera dispo ; ;
Il m'a dis également que si ca pose problème et que l'on bloque les CoP à chaque fois à cause de lui que se n'était pas la peine de l'attendre et que ca serai trop compliké pour tlm Neutral

Dsl pour certain qui était plus motivé par Ohat mais c vrai que si ont focus pas CoP et que l'on fait 69 trucs en mm temps c la pagaille xD.
Ont fera les choses tranquillement les une après les autres pi c tout Smile
Voilou >.> A mercredi 30/04 pour 20H00 Basketball
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Didinette Mar 29 Avr - 20:05

Nan ca pose pas de pb réels en soi si on repost une date
Donc je me lance jeudi ou vendredi soir ... début de soirée genre 20h donnez vos avis et vos heures et gogogo cheers
"Un pour tous et tous bourrins" c'est bien le slogan de cette ls alors c est pas un pb de timing qui va nous perturber qd même! Wink
Didinette
Didinette

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Katynn Mar 29 Avr - 21:02

Comme deja indiqué je serais pas la du weekend, donc gl d avance. Pas la peine de m attendre pour O-Hat.
Katynn
Katynn

Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 39
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty cluster mien ^^

Message  megumii Mar 29 Avr - 21:58

kikoo,

alors euh re-desolée, pr le merdouillage de psot de cet aprem, et donc j'ai enfin mon cluster grace a oni j'ai pu choper tom :p

je ne suis pas dispo du weekend non plus, mega reunion de famille, et katynn avais deja preciser ke cette semaien ct mercredi ou rien, donc repport a la semaien prochaine, ou là les disposition de cahcun devrais etre optimum *^^* gomen

je propose le mardi soir, vu ke pr le moment dyna n'est plus possible, ça nous laisse le creneau de libre , meme si c pas uen bonne nouvelle en soi, j'espere que ça durera pas en tout cas, reponder si ça vous convien, k'on fixe ça , bizouille
megumii
megumii

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Kaddaj Mer 30 Avr - 4:14

Saloute tt le monde

En ce qui concerne la date pour o hat run il serai plus judicieux que tout le monde ce parle sur ts ou encore sur msn pour cette fameuse date ( pour que vs vs métiez d'accord tous en même temps). Si c pour que un ppl se connecte sur le fofo est dise moi je peux tell date et que 2jr plus tard un autre se connecte sur le fofo est dise je ne peut pas ce jour la, vous n'avancerez pas sur cette date. Et ce qui serai bien aussi c'est que vs prévoyez une date de 1 moi a l'avance pour ce run car je vous le rapelle que ce nm c pas de la Kaamelott sachant quand fireday c -ga son meurtière et que en Darkday la défence du Nm est multiplier (Sa ne s'organise pas a l'arrache). Donc beaucoup de ppl sont demander. En prévoyant 1 mois a l'avance ça permettra plus facilement que tout le monde soit là. Je vous conseille de prendre ça en compte car comme vous le dites perdre 200k+ ça fait mal.

je pense que c'est la meilleur solution pour tout le monde

Enjoy Twisted Evil
Kaddaj
Kaddaj

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty voila

Message  Babator Mer 30 Avr - 11:33

voila je vote pour Kadd ^^
Babator
Babator

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Aneuvrysm Mer 30 Avr - 20:51

^^/ C ki ki prend la décision de poster date pour dans 1 moi? Surprised
Pas facile de savoir si tlm é rdy
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Kaddaj Mer 30 Avr - 23:33

comme je l'ai dit parler en tous ensemble créer un salon sur msn ou parlez vs sur ts ^^ mais prenez une décision parce ke Yo hat pour oni c pas possible lol donc faite ca assez vite
Kaddaj
Kaddaj

Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Onisuka Ven 2 Mai - 21:36

J'ai plus Yo hat!!! mouhahahahahhaa!!!!!
Donc bon ben ... euh ... faudrai se chopé sur msn le week end prochain pour posé une date non???

Onisuka

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Aneuvrysm Dim 4 Mai - 21:37

??? plus de YoHat >.>
pk les gens y explike jms rien -.- ...
Bah va y propose date Onion... pas trop tôt et pas trop tard non plus :/
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Run O-Hat - Page 2 Empty Re: Run O-Hat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser