French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Bienvenu

Bienvenu Empty Bienvenu

Message  Kaddaj Jeu 24 Avr - 20:26

Salut a tous et a toute lol je poste ceci pour la simple et unique raison, je vais créer une Linkshell Exhumation pour les Français Oo, et non je n'ai pas bu lol. Quoi qu'il en soit je demanderai au gens si il veule participer a cette Ls de la Motivation ( ne pas abandonner après 2 , 3 run ). Mais tout d'abord avant de Débuter avec cette nouvelle Ls je demanderai que tous ceux qui sont intéressé rep a ce poste en me préciser quel jour et quel horaire vs êtes disponibles.

Exemple:

-Kaddaj - mercredi ou samedi de 14hr a 18hr

en fonction du temps de tout le monde je prendrai un décision du jour et de l'heur des runs
ça sera 1 run par semaine pour le moment

Objectif 1 : Tout les ppls pour participer au Salvage doivent avoir finit Mission TaoU 17. Quand la ls sera créer on commencera d'abord les Missions TaoU jusqu'à que la Mission 17 soit finit.

Objectif 2 : Une fois les mission finit, Nous ferons beaucoup D'assaults car on a besoin de 1500 pts pour entrer dans Salvage.

C'est qu'une fois rempli c'est objectif que nous débuterons enfin Salvage, certe ça va prendre du temps, mais si j'organise ça c pour d'un côté ressouder la ls et pour que les fr puisse avoir de bon équipement. J'éspère que vous serez nombreux a vouloir venir joindre cette ls.

pour plus d'information sur Salvage ( en quoi ça consiste, les récompense ) je vous invite a cliquez sur le lien ci-dessous :
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Salvage ( Page en Anglais ) je mettrai en fr plus tard
Kaddaj
Kaddaj

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Empty Re: Bienvenu

Message  Katynn Jeu 24 Avr - 21:00

Pour avoir déjà fait des salvages, ca me tente bien d en refaire.

Après réflexion je pense que je les ferais avec Katala, vu que j ai deja les missions toau avec elle.
Cependant, Katy en ait à Toau 9, donc si je peux choper un groupe qui a besoin des missions en vue des Salvages, ca sera cool ^^.

Je suis dispo tous les jours, je suis soldat 2nd classe en assault silent et mes 3 jobs sont whm 75, brd 74 et drk 68.
Katynn
Katynn

Message  Sephiro Jeu 24 Avr - 21:41

Du lundi au vendredi à partir de 18hr et le week-end complet de libre sauf imprévus

Sephiro

Message  Didinette Jeu 24 Avr - 21:50

bah moi aussi suis intéressée j en suis au fight du fomor la en ce moment Smile
Sinon pour les horaires c'est délicat de m'avancer ms grosso-modo pas avant 19h"à la semaine et le week end qd je suis là voili voilou
Didinette
Didinette

Message  Avattar Jeu 24 Avr - 22:40

Bon allez "mode relou" activé. A savoir que un run c'est 100min et donc pas une minute a perdre du tout.Pas de rr item possible donc les moindre mort sont handicapant. Une Full Alliance est fortement déconseillé ( 6-8 personne c'est mieu ).Pour la simple et bonne raison qu'il faut dropper des cell pour tout le monde. Mtn le coté financier et drop: les pieces lvl 35 on un des drop rate le plus pouri du jeu. Rajouté a ca qu'un fois les 3 pieces réuni il faut les donner a un NPC pour etre crafté et que cela revien en moyenne a 2-3M par piece (juska 10M pour le Are's a vérifier ).Sinon je vous conseil fortement de jouer avec TS tout simplement parce que ca demande une organisation de fou. OUblié aussi les 3 rdm et 5 pld pour un run. Un THF est preque obligatoire de meme q'un BRD, oubliez les PLD tank dans ce genre d'event un NIN max et 2MNK pour tanker. "mode relou" désactivé .

Twisted Evil

Avattar

Message  Babator Ven 25 Avr - 0:03

comment il est relou avatt Cool
ça coute rien d'essayer juste comme ça ;p moi en semaine le soir a partir de 19H horaires changeant
Babator
Babator

Bienvenu Empty ^^

Message  Rionegna Ven 25 Avr - 12:04

g jamais fait mais suis interressé, suis tau20 donc ready, assault soldat 2ème classe ><, job drk75, blu62, tunes moins que rien mais bon. dispo généralement à partir de 16h la semaine et le week end c trés changeant. j'essaierai de faire en fonction des runs programmé. La semaine pas mal de rendez vous a cause du mariage et du bébé en cours. voilà po plus a dire^^
Rionegna
Rionegna

Bienvenu Empty yop!

Message  megumii Ven 25 Avr - 13:02

saloute,

moi je susi un chouya avant didi, il faut k eje drop un truc sur les amerat ( morbol de ToAU) et je susi aussi au fight du fomor.

Sinon je suis drg70, en route pr le 75 a fond les manettes vu ke maat a trepassé , je peut sub /sam ou /blu pr heal un tantinet.

actuellement je suis helas dispo a fond, mais ça devrais changer rapidement j'espere, je re-confirmerai tout ça, mais ça me dis bien d'essayer.
Par contre je susi noob de ce genre d'event, j'ai jamais fait d'assault, mais il suffit de se lancer, meme pas peur *^^*
megumii
megumii

Message  Aneuvrysm Ven 25 Avr - 20:32

Nan Avat à raison... Mm si c relou je pense que TS c carrement ultime si ont veut avoir un minimum d'organisation et de gestion pdt le run.
Surtout pour débuter ca doit etre plus facile de se lancer dans un run et apprendre à gérer le temps etc... avec TS.
Euh sinon que dire de plus... Je n'ai pas vraiment d'horaire particulier mais j'essayerai de m'adapter o run qui seront prévus.
Comme tu dis Baba ca coute rien d'essayer^^ Pi Kad c un bon lead ca sera cool Razz
CYA pirat
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Bienvenu Empty pour pour pour

Message  Itsukii Dim 27 Avr - 19:30

Surprised c'est une bonne idée , j'ai lu sur plusieur forum qu'avec une petite équipe bien organisée sa passait bien ^^

moi je suis libre le dimanche a partir de 16hr !

j'ai THF75 ; MNK73 ( 75 euuuh bientot ?) ; Bard 71 que je lvl peu a peu.

a ToAU 13 j'essaie d'avancer en ce moment ^^

voila :p

en éspèrant que sa fonctionne Smile

Itsukii

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé