French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

/nod baba

4 participants

Aller en bas

/nod baba Empty /nod baba

Message  megumii Mar 29 Avr - 14:47

kikou,

mercredi soir ça m'arrange pas top non plus, et si il y a deja cop, je trouve ça con, de prevoir un truc en meme tps, certain pourront pas venir.
Je ne suis pas là ce weekend, g un mega reunion de famille -_-

et pour le cluster je n'arrive pas a croiser tom, alors demander lui la grappe oculaire, je lui enverrai les sous, sinon j'en ai repere une a 240k mais je n'ai pas assez pr le moment, soit kelkun me prete un ptit peu et je la prend, bien sur je rembourse apres un farm, cela s'entend ( besoin de 3-5k)
megumii
megumii

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

/nod baba Empty Re: /nod baba

Message  Aneuvrysm Mar 29 Avr - 19:35

Bah ? c'est quoi ce post xD lol Razz

Tkt Meg ont é pas à la minute prêt... ont balancera une date pour Ohat quand ont sera sure à 100% que tlm ok. Car ont à tous pas envie de lacher 200k dans le vent pour rien Surprised
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

/nod baba Empty Oo oups

Message  megumii Mar 29 Avr - 21:49

euh erreur d'aiguillage, ct en reponse pr le run O.hat , je sais pas ce ke j'ai foutu, faudra supprimer le post, je vais reecrire ou il faut, toute mes confuse :p
megumii
megumii

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

/nod baba Empty BIP

Message  Admin Mer 30 Avr - 11:39

Je laisse ton post 5 jours et apres je l'efface Meg ça fait brouillon sinon dslé

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2008

https://lsfrenchnation.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

/nod baba Empty Re: /nod baba

Message  kassiel Mer 30 Avr - 18:29

ca aurait été bien de prévenir que c'était annulé sur le fofo, je me suis pointé comme une fleur dimanche pour rien. Enfin finalement on a fait xp pt entre frenchie donc ça pas été du temp perdu... C'est pas grave, j'essaye de me tenir au courant pour le prochain run... vous voulez pas faire ça cet été par hasar? quand je serai de nouveau sur le sol français... parce qu'à milan les gambettes italiennes sous les mini-jupes me déconcentrent trops j'arrive pas à jouer mdr.

kassiel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/nod baba Empty Re: /nod baba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser