French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un Blog French Nation !!!

2 participants

Aller en bas

Un Blog French Nation !!! Empty Un Blog French Nation !!!

Message  Babator Dim 13 Jan - 23:55

Quoi un blog french nation ça c'est une bonne idée. ya qu'une chose à faire pour mettres vos screen et comm dessus c de les envoyer par mail à l'adresse suivante frenchnation@live.fr et puis si j'ai le temps je balance ça sur le blog. C'est pas MAGNIFIQUE ça ???!!!

Adresse du blog http://lsfrenchnation.over-blog.com/

Voilà j'attends vos photos. sunny
Babator
Babator

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un Blog French Nation !!! Empty Re: Un Blog French Nation !!!

Message  Aneuvrysm Mar 15 Jan - 23:38

Un blog !! c cool ^^
Mais le seul hic Suspect SI baba é parti faire du ski pdt 2 mois Exclamation ou sur une plage avec un bikini pour homme pdt longtemps... comment on fait pour te contacter Question pi ca risque detre pas facile à gérer si ca marche bien xD... tout le monde te harcele Shocked
Ou alors fodrai donner loggin et mot de passe à tlm oO... Mais tlm peut faire ce ki veut et ya risque d'anarchie xD exemple: qqun ki suprime limage de lautre parceke ca lui plait pas ><... etc...

Enfin bref... juste pour te proposer mon point de vu... ET qui prend 15min max à mettre en place oO. Après t'en fait cke t'en veut ^^ (tout en gardant un blog fn)

1) Ca serai tout simplement de rajouter une rubrique "Images et photos" comme tu a fait pour la rubrique vidéo. Smile
2) De donner un bon liens internet pour que les gens puissent uploader leur photos ^^
>>> http://www.vosfichiers.com/index.php <<< (perso j'utilise celui là et tout en français en plus Very Happy ... seul inconvénient c limité en taille ><) pour infos il y en a d'autres. Enfin bref tout le monde peut héberger ses fichiers comme il veut.
Voici un exemple d'une image ke je viens d'héberger
Un Blog French Nation !!! Jdv1200430305e
OU
Un Blog French Nation !!! Opt1200430374o

un click dessus pour avoir un ti zoom et c bon cyclops

3) Ca permet de à chaqun de faire son propre post avec les images ki veut ou les vidéos (mais dans la rubrike vidéo =)

Si tu veut plus d'info contact moi pi si y fo jferrai un ptit post avec explication et procédure officiel xD lol

Voili voilou @ pluche Wink
Aneuvrysm
Aneuvrysm

Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 43
Localisation : La terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser