French Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

invocation powaaaa

3 participants

Aller en bas

invocation powaaaa Empty invocation powaaaa

Message  megumii Ven 15 Fév - 15:25

kikou,

alors voilà, le but c'est d'organiser, des runs pour obtenir les avatars, ou bien les garder pour Fenrir, ça ne regarde que vous lol.

Je propose donc en réponse a ce post, de vous proposer pour faire les runs, pour aider, et/ou pour obtenir vous même les invokations, en précisant bien vos job+lv dispo pour le faire, si vous avez les pre-requis et vos disponibilité, voir mon exemple après ce post...

Donc pour les quelques précision, un lv65 est fortement souhaiter, si on a l'aide d'ancien smn ou de bst ce serait le pied, le fight serai donc court et personne ne serait blesser ou presque lol, et bien sur il faut avoir un niveau minimal de réputation dans les villes,
pour pouvoir accéder au fight des invoks, à savoir:

Titan: Bastok Reputation 6
Garuda: Selbina/Rabao Reputation: 5
Leviathan: Tenshodo Reputation 5
Ifrit : Kazham Reputation 6
Shiva: San d'Oria Reputation 6
Ramuh: Windurst Reputation 6

ensuite pour fenir donc, il faut avoir les 6 invocation précédente, sous leur forme d'item ( whisper) , et les échanger tout les 6 pour obtenir
un objet afin d'acceder au fight de fenrir, et "tenter" de le battre.

Fenril: les 6 whispers

Enfin le piti diabolos, pour lui il faut s'être avancer dans Cop , et donc l'avoir déjà battu au cours des mission, et avoir la bonne réputation a windy:

Diabolos: Windurst Reputation 4 = OK + Chains of Promathia Chapter 4-1 ou ~+
megumii
megumii

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

invocation powaaaa Empty *^^* besoin d'invok

Message  megumii Ven 15 Fév - 15:35

Voili, voilou, donc je m'inscrit pour faire les runs!!!

J'ai toute les reputation qu'il faut dans les ville,s je suis donc ready pour faire les invocation normal des que possible, avec mon drg/sam 65, qui d'ici là sera surement encore monter de lv.

J'ai deja le whisper de leviathan, a savoir que j'aimerai faire tout les whisper pour avoir fenril, et ensuite refaire les invok moi même en smn20, mais rien ne m'empeche d'aider pour les fight, il me faudra bien l'evoker's ring et donc les items d'avatar *^^*, apres on verra les détails de l'ordre des fight avec le/les groupes.

Malheureusement, je ne pourrai pas faire diabolos a l'heure actuelle, étant donné que je suis bloqué a Cop, justement au fight de diabolos, a savoir CoP 3.5.

Pour mes disponibilité, je suis libre euh ben pratiquement tt le temps, j'ai juste une static pour mon dragoon certain soir avec oni, xand et eveng

PS: eveng et didinette veulent aussi les faires, il posteront leur reponse eux meme lol, mais deja 3/6 *^^* une moitié de groupe c beau
megumii
megumii

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

invocation powaaaa Empty Yo

Message  Babator Sam 16 Fév - 0:01

Moi jvous suis les poulettes
Babator
Babator

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

invocation powaaaa Empty Re: invocation powaaaa

Message  koyok Sam 16 Fév - 14:26

moi je suis partant mais au niveau des fames sa doit craindre grave je vérifie et je retient au courant^^[img]invocation powaaaa Images10[/img]
koyok
koyok

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 39
Localisation : dans le 7 0

Revenir en haut Aller en bas

invocation powaaaa Empty rhho besoin de plus d'infos!!!! boudiou

Message  megumii Jeu 21 Fév - 20:43

re-kikou,

bon alors, on aurai le genereu soutien de kaddaj pour nous aider a debloquer ses invocation, a savoir que monsieur se les solote lool, donc on pourra manger du popcorn pendant qu'il fait tout le boulot limite XD

non, plus serieusement, cela dependra bien sur des disponibilité de kaddaj, mais il me faudrai surtout celles de baba,didi et eveng, et aussi savoir quels sont vos priorité, moi j'ai preciser, vouloir faire fenril apres 1premier run des invok principale, mais ce n'est surrement pas le cas de tt le monde, ils vous manque lesquels? , dans quels ordre ça vous arrangerai? ect...

Donc voilou, je redemande a ceux qui souhaite venir, de bien preciser leur attente et disponibilité, on va pas demander a kaddaj, de les faire 12fois par personne, parceque un tel avais besoin de garuda avant leviathan pour faire titan Oo , meeeerci
megumii
megumii

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

invocation powaaaa Empty Proposez

Message  Babator Ven 22 Fév - 19:37

Avec Didi on attend vos dates si on est dispo on fera le run. Sinon yaura toujours qq& pour nous remplacer donc voilà on attend vos dates.
Babator
Babator

Messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

invocation powaaaa Empty Re: invocation powaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser